Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 avril 2012

Central Denim, Maybelline Tenue & Strong

Aujourd'hui je vous présente un joli bleu de chez Maybelline.

Il fait parti de la collection actuelle mais j'ai trouvé le mien chez Saga il y a quelques mois pour 2€ et des cacahouètes ^^

C'est un vernis crème tout simple, qui va avec tout, à porter seul ou accompagner de pois, stamping,etc. Bref, un must have ;)

Il s'applique très bien, le pinceau est vraiment chouette ! Je n'ai pas eu besoin de rectifier ( pour une fois ! )

Quand à la tenue, je l'ai gardé 2 jours avant d'en changer, non pas car il était abîmé mais pour avoir de quoi programmer un article pour la semaine prochaine, je pars en vacances jusqu'à jeudi.

J'ai trouvé un nouvel endroit pour mes photos, ma chambre n'était pas assez lumineuse. Ma véranda est parfaite, j'aurai du y penser plus tôt !

IMG_4796

IMG_4787

IMG_4790

IMG_4795

IMG_4797

A bientôt pour de nouvelles aventures ongulaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme bleu...il me fait penser au Dating a royal d'OPI...Bonne vacances<br /> <br /> Des bises
F
C'est vraiment un très beau bleu, j'aime beaucoup son laqué. Il promet d'être un bon compagnon comme base pour un nailart sophistiqué!
L
Deux euros chez Saga ! C'est une affaire ça, surtout qu'il est super beau !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité