Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 avril 2012

Une explosion scotchante / Nature Goddess, Color Club

Bon, on oublie le mauvais jeu de mot et je vous présente ce nouveau petit flacon ^^

Je vous en ai parlé dans mon dernier article, c'est un des 2 vernis que j'ai choisi sur Transdesign pour remplacer le Shine of Times.

Quand je l'ai reçu, j'étais un peu sceptique, on aurait dit un marron un peu bizarre mais en le mettant au soleil, par transparence, il semblait magenta.

J'ai un peu traîné pour l'essayer car c'est le genre de vernis où il faut 3 couches pour un résultat nickel mais le vernis n'est plus rouge foncé mais noir. Et le but d'un rouge foncé c'est quand même d'être rouge foncé....

Donc même si le résultat n'est pas très opaque ( ça se voit bien sur les photos d'ailleurs....), c'est une très belle couleur, j'aime beaucoup !

Pour l'accompagner et détourner le regard des zones irrégulières, j'ai utilisé un des vernis ramenés d'Espagne, le Yesensy Quick Drying n°63. C'est un bronze métallisé mat très sympa. La tenue n'est pas top mais pour 1€, il ne faut pas demander la lune. Il st joli et sèche vite, c'est déjà pas mal !

Vous pouvez aussi apercevoir la superbe bague moustache que j'ai gagné chez Pshiiit lors du concours Radieuse&Co ♥

IMG_4597

IMG_4597

IMG_4582

IMG_4585

IMG_4583

 

Merci pour votre visite et à bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces deux couleurs ensemble. C'est vraiment très joli<br /> <br /> Bon... la bague... j'en parle même pas... j'avais craqué dessus qd je l'ai vue ;)
F
Ce nail art est vraiment très joli et très original! Il fallait y penser!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité