Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 janvier 2012

Parée pour l'hiver !

L'hiver, c'est bien joli comme saison : la neige, Noël, et tout ça. Mais en hiver, il fait FROID ! *La découverte du siècle je sais*

Et donc obligatoirement, les lèvres et les mimines devient très sèches, ça tire et ça fait mal.

En plus de la tartine d'Homéoplasmine que je tartine chaque soir sur les lèvres, j'avais besoin d'un chouette stick à lèvres car le tube d'Homéoplasmine, c'est super efficace mais pas facile à transporter et à appliquer 15 fois dans la journée.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un lot Caudalie qui trônait sur le présentoir devant la caisse de la parapharmacie.

 

Il est vraiment très bien pour protéger les lèvres toutes la journée. Si vous cherchez un soin réparateur, passez votre chemin et dirigez vous vers le stick Amilab, moins glam mais ultra efficace !

Donc revenons à notre stick.

Du côté de l'odeur, euh ça sent le stick, rien de très original. Remarquez, Caudalie qui sort un produit parfum Coca ou Tutti Frutti, je trouverai ça louche. Mais il aurait pu avoir cette odeur de raisin qu'a la crème.

Un petit détail que j'ai aimé, c'est le bout façon rouge à lèvres, donc biseauté qui change du bout plat ou arrondis que l'on retrouve sur la plupart des baumes lambda.

 03122011-P1270167

Une fois appliqué, les lèvres deviennent immédiatement plus "souples" et les petites peaux sèches disparaissent. Il n'est pas très brillant, relativement mat pour un truc pleins de gras ;)

Et pour finir, le prix est riquiqui ( 4.30€ environ le lot avec la crème pour les mains )

Donc vous l'aurez compris, c'est une jolie découverte pour préserver ses lèvres du froid hivernal !

 

 Et vous, c'est quoi votre allié de l'hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout pareil !! mais c'est plus cher en belgique visiblement

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité