Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 octobre 2010

Crème soufflée Glace à la vanille

Une crème super nourrissante pour les mimines, les pieds ou pourquoi pas le corps :D
Bah oui, le froid revient et la peau devient toute sèche.
Le truc incroyable avec cette crème, c'est qu'avec plus de 80% elle est même pas super grasse !


Recette de chez Potion et Chaudron
P1110089

Bouuh la photo toute moche ><"

30g de beurre de karité
25 d'HV de pépin de raisin
25g de macérât de vanille
15g d'HV de coco neutre
20g de glycérine
5g d'aloé vera
9g d'arrow-root

cosgard

fragrance nougat

Pour le mode opération, vous pouvez aller voir le tuto de Potion et Chaudron qui est très bien fait !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiètes, tant que tu me réponds, c'est l'essentiel !<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances pour te reposer et faire ce dont tu as envie ^^ <br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse !
A
Excuse moi pour le retard, j'était en vacances :)<br /> <br /> Oui, mettre les 2, c'est le top et c'est encore mieux de mettre la vit.E quand il y a une grosse phase huileuse mais dans tous les cas, dès qu'il y a une phase acqueuse, c'est cosgard obligatoire ;)
V
D'accord, mais tu me conseillerai de mettre les deux ?<br /> Je t'avoue que je suis perdue lol
A
La vitamine E c'est pour conserver les huiles et le cosgard pour la phase aqueuse.<br /> Personnellement, vu à la vitesse où les crèmes sont finies, je n'en met pas ;)
V
Coucou !<br /> Dommage qu'elle ne se mange pas, ça me donne envie de manger une glace à la vanille hihi !<br /> Merci pour ce partage de ta recette !<br /> J'aimerai te poser une question.<br /> Sur le site de Potion et Chaudron, elle a mis de la vitamine E. Vu que tu mets du cosgard, ce n'est pas la peine de mettre de la vitamine E ?<br /> En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée !<br /> Bises

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité