Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 août 2010

Crème anti-âge

Youhou ! J'ai reçu mon premier paquet en tant que testeuse MCP !
Je suis super contente ^^ J'ai reçu de l'huile de meadowfoam ( vous aussi vous trouvez ça imprononçable ? ) et une fragrance jasmin ( j'adoooooore le jasmin ! )
Je découvre donc cette huile un tantinet dur à écrire et une fragrance qui va se retrouver partout n_n

Donc, sitôt reçus, sitôt utilisés ! Je mitonne à ma moman un petit fluide anti-âge au doux parfum oriental, me rappelant mon petit voyage en Tunisie ( superbe pays d'ailleurs ! )

Fluide anti-âge, Délice oriental

 

Photo467

Pour 25ml

10gr d'eau minérale
5gr d'aloé vera
1gr de glycérine

2.5gr d'HV de rose musquée ( cicatrisante, assouplissante, anti-oxydante, régénérante )
2.5gr d'HV d'argan ( raffermissante, assouplissante, anti-âge, anti-oxydante, très nourissante )
2.5gr d'HV meadowfoam (hydratante, régénérante, anti-âge )
2gr de cire émulsifiante

5gttes de Cosgard
fragrance Jasmin
he de néroli diluée

~~~~

Bien que les soins anti-âge, c'est pas encore pour moi, j'adore ! La texture est fluide et non grasse grâce à l'huile de meadowfoam mais nourrissante grâce aux autres huiles.

Le jasmin se mari parfaitement avec le néroli.Cette fragrance est géniale ! Elle est légère mais présente, sans être entêtante ^^

Bref, je suis conquise par ces deux produits !

 

~~~~

Et aussi des petits concours pour gagner pleins de belles choses !

Chez Perle, des petits baumes so cute !

concours2

Et chez Mimosette, un bijou au choix à choisir dans la jolie boutique Un oiseau sur la branche.

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout dabbord bravo pour la formule cosmétique que tu as réalisé ,voila je suis un homme de 41 ans qui commence avoir des petites rides lol et cela me perturbe un peu j'ai la peau un peu grace est ce que ce soin me conviendrai pour aténuer un peu les rides,si oui est ce que tu vends éventuellement cette préparation .<br /> J'attendrais ta réponse cordialement merci jp
C
Bien belle recette, simple rapide, j'adore ca vu que moi je commence a avoir besoin des anti-age LOL<br /> bisss<br /> [clap]
C
Comme Flo je me sens concernée par ta jolie recette ! Age quand tu nous tiens !<br /> bisous
F
Une très belle recette que je vais me noter!!car me concernant l'anti age ben...je me sens concernée Mdr<br /> bravo[clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité