Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 janvier 2010

Ange à fleur de peau

Une petite recette Lush like pour bien commencer le week-end ^^
C'est ultra facile à faire !

Recette de base trouvée chez Sange

P1050026

3càs de poudre d'amande
1càc de miel ou de glycérine
1càs d'argile blanche
hydrolat de rose

he de lavande

fleurs de lavande

Mixer la poudre d'amande de manière à obtenir une fine poudre.
Ajouter l'argile blanche,le miel ou la glycérine, l'he et les fleurs.

Ajouter petit à petit l'hydrolat jusqu'à'à obtenir une pâte.

Vous pouvez la mouler, la modeler, la mettre dans un pot...


Utilisation 

Prélever une noisette du produit.
Frotter la sur le visage n évitant le contour des yeux ( un bout dans l'œil, sa fait mal....)
Rincer à l'eau claire.

Le visage est propre et gommé ^^

 

 

Sakura organise encore un petit concours sur son blog avec un pot de beurre de karité parfumé et un baume à lèvres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce genre de gommage! bravo ils sont super jolis[clap]
R
C'est vraiment top de pouvoir se refaire les classique Lush, j'aime bien ce nettoyant méme si je lui préfére Aqua Marina.
M
Je ne connaissais pas mais c'est bien sympa cette recette, je vais la customiser un peu :)<br /> <br /> PS: J'adore tes pti smiley [muffin]
B
Oh! Je m'y mets tout de suite!!!! :-)[clap]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité